Forum Transpirit : esprits et au-delà
Forum Transpirit : esprits et au-delà
Forum Transpirit : esprits et au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Médiumnité, Ange gardien, Hantise, Démons, Spiritualité, Empathie, Esprits, Phénomènes paranormaux, Magie, Radiesthésie, Symboles occultes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
Présentation Obligatoire des nouveaux membres Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 13:57 par ninette72

» Présentation Obligatoire des nouveaux membres
Présentation Obligatoire des nouveaux membres Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:13 par Yves Bérubé

» heureux d'etre avec vous tous sur ce site.
Présentation Obligatoire des nouveaux membres Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:05 par manuenergie

» prsentation
Présentation Obligatoire des nouveaux membres Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 10:20 par AUPY

» Salut de Toronto de la part de Delia
Présentation Obligatoire des nouveaux membres Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:53 par D.

» présentation
Présentation Obligatoire des nouveaux membres Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 8:20 par fouzia

»  FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Présentation Obligatoire des nouveaux membres Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 16:54 par rimus

» Présentation zahra
Présentation Obligatoire des nouveaux membres Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:08 par zahra

» Bonjour à tous
Présentation Obligatoire des nouveaux membres Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:42 par naty13

Un Oeil sur l’Au-delà
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Présentation Obligatoire des nouveaux membres

Aller en bas 
+3
Taramanderley
stich87
Swanlake
7 participants
AuteurMessage
Swanlake
Admin
Admin
Swanlake


Age : 38
Localisation : France

Présentation Obligatoire des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Présentation Obligatoire des nouveaux membres   Présentation Obligatoire des nouveaux membres Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:55

Bonjour,

J'informe les nouveaux arrivés qu'il faut se présenter dans la rubrique présentation pour que je vous donne accès à l'ensemble du forum.

Pourquoi cela?

Et bien dans un but de convivialité notamment, pour vous faire connaître des autres membres ainsi que pour nous informer de la raison de votre présence sur le forum.

Merci de prendre quelques secondes pour faire cette présentation.

Comment faire?

Allez dans la 2nde rubrique du forum "Présentation des membres" cliquez dedans, ouverture d'une fenêtre, puis cliquez dans la rubrique NOUVEAU en haut a gauche, nouvelle fenêtre qui s'ouvre....écrivez votre message puis envoyé le en cliquant en bas sur la case ENVOYER. Votre présentation est faite. Il ne restera plus à attendre que je vous valide comme membre actif.



L'administratrice
Revenir en haut Aller en bas
https://transpirit.forumactif.com
stich87

stich87


Age : 36

Présentation Obligatoire des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obligatoire des nouveaux membres   Présentation Obligatoire des nouveaux membres Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 8:48

bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
stich87

stich87


Age : 36

Présentation Obligatoire des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obligatoire des nouveaux membres   Présentation Obligatoire des nouveaux membres Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 9:15

ben moi c'est stich , ce site m'intéresse beaucoup (réincarnation et subconscient) sont les sujets  aux quelles   je me consacre (enfin j'essaie )
Revenir en haut Aller en bas
Taramanderley

Taramanderley



Présentation Obligatoire des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obligatoire des nouveaux membres   Présentation Obligatoire des nouveaux membres Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:18

Bonjour, Je m'interesse beaucoup à l'ésotérisme suite à des événements que j'ai vécu. Je voudrais rejoindre ce forum pour lire et échanger des témoignages. Cordialement
Taramanderley
Revenir en haut Aller en bas
douga koro

douga koro



Présentation Obligatoire des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obligatoire des nouveaux membres   Présentation Obligatoire des nouveaux membres Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:31

je suis douga koro vivant au mali. je voudrais faire partie des membres de ce forum pour mes problemes
Revenir en haut Aller en bas
Braha14

Braha14


Age : 65
Localisation : Algérie

Présentation Obligatoire des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obligatoire des nouveaux membres   Présentation Obligatoire des nouveaux membres Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 15:22

Bonjour je suis Braha14 de l'Algérie je désire etre membre de votre forum que j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
benarbi

benarbi



Présentation Obligatoire des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obligatoire des nouveaux membres   Présentation Obligatoire des nouveaux membres Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 9:16

bonjour, je suis Laila en France, j'aimerais bien etre parmi  vous pour échanger nos problèmes, et trouver une solution pour le mal causé par des autres juste pour nous pourrir la vie
Revenir en haut Aller en bas
Yves Bérubé

Yves Bérubé


Age : 67
Localisation : Gatineau,Québec,Canada

Présentation Obligatoire des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obligatoire des nouveaux membres   Présentation Obligatoire des nouveaux membres Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:13

Salut! Yves Bérubé du Canada. Mes intérêts pour ce forum, m'instruire auprès des personnes qui ont vécu ou qui le vive encore des expériences comme moi, afin de me rassurer que je ne suis pas fou! Projection astral, harmonie des planètes ou bruit du corps énergétique, je suis maintenant presque sourd, science occulte, lithoterapi j'aie la Fibromyalgie suite à un accident et opération à un épaule je suis porter vers le spirituel. Bon hé bien voilà. Merci Yves .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Obligatoire des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obligatoire des nouveaux membres   Présentation Obligatoire des nouveaux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Obligatoire des nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation des membres
» question à tous les membres
» Mickaella, re bonjour ou bonsoir
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transpirit : esprits et au-delà :: VIE DU FORUM :: Présentation des membres (Obligatoire )-
Sauter vers: