Forum Transpirit : esprits et au-delà
Forum Transpirit : esprits et au-delà
Forum Transpirit : esprits et au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Médiumnité, Ange gardien, Hantise, Démons, Spiritualité, Empathie, Esprits, Phénomènes paranormaux, Magie, Radiesthésie, Symboles occultes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
Apparition nocturne... Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 13:57 par ninette72

» Présentation Obligatoire des nouveaux membres
Apparition nocturne... Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:13 par Yves Bérubé

» heureux d'etre avec vous tous sur ce site.
Apparition nocturne... Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:05 par manuenergie

» prsentation
Apparition nocturne... Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 10:20 par AUPY

» Salut de Toronto de la part de Delia
Apparition nocturne... Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:53 par D.

» présentation
Apparition nocturne... Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 8:20 par fouzia

»  FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Apparition nocturne... Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 16:54 par rimus

» Présentation zahra
Apparition nocturne... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:08 par zahra

» Bonjour à tous
Apparition nocturne... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:42 par naty13

Un Oeil sur l’Au-delà
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Apparition nocturne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swanlake
Admin
Admin
Swanlake


Age : 38
Localisation : France

Apparition nocturne... Empty
MessageSujet: Apparition nocturne...   Apparition nocturne... Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:17


Bonjour à tous

Un petit témoignage de ma part, histoire de vous raconter un peu mes rencontres nocturnes.

Cette nuit, en pleine phase de demi-sommeil, à la fois consciente mais un pied dans l'au-delà, j'ai pu percevoir le monde de l'au-delà d'une manière assez subtile tout en gardant mes facultés humaine.

Ou que vous soyez sur terre, dans une grotte, dans une maison ou dans la rue, les esprits rodent autour de vous tel les passants qui se croisent dans la rue presque sans se voir. Cette nuit, j'ai pu être parmi eux tout en les percevant de manière humaine c'est-à-dire que j'ai entendue et vue plusieurs esprits errants, de passage. Ils n'ont pas vraiment fait attention à moi je crois.

Par exemple, j'ai entendue quelqu'un tenter d'ouvrir ma porte avec une clef, des pas dans mon appartement, puis j'ai vue une forme humaine mais totalement noire ouvrir la porte de ma salle de bain, puis en sortir et la refermer. Il y avait une sorte d'agitation autour de moi et chaque esprits vaguait à ses occupations tout en m'ignorant. A un moment donné je me suis malgré tout crispée en voyant la forme humaine complètement noire car elle était plutôt impressionnante.

Puis, je suis revenue complètement dans le monde des humains et quelque chose m'a soufflé que mes yeux d'humaine ne pouvait pas les voir comme je les ait vue et entendue quelque instant plus tôt malgré leur présence. Par conséquent, je me suis dis je m'en fiche car nous appartenons à deux mondes différents. Je ne crains rien, ils n'appartiennent pas à mon monde.

C'est la première fois, que je perçois aussi distinctement la frontière entre les deux mondes, je les ait franchis tout les deux en percevant une chose qui existait dans un des mondes (au-delà) mais que je ne percevais plus une fois complètement dans le monde terrestre.

J'ai perçu mes limites humaines de manière flagrante, comme si une fois complètement dans mon corps, ce dernier m'empêchait telle une prison de voir au-delà de mes cinq sens.



Revenir en haut Aller en bas
https://transpirit.forumactif.com
Ananta
Modérateur
Modérateur
Ananta


Age : 52

Apparition nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Apparition nocturne...   Apparition nocturne... Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:24

Citation :
comme si une fois complètement dans mon corps, ce dernier m'empêchait telle une prison de voir au-delà de mes cinq sens.


c'est exactement ça en fait, tu as bien résumé. une fois un de mes amis esprit m'a dit qu'il "n'avais plus l'habitude d'être enfermé"..

merci pour ton témoignage !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritisme.e-monsite.com/accueil.html
Swanlake
Admin
Admin
Swanlake


Age : 38
Localisation : France

Apparition nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Apparition nocturne...   Apparition nocturne... Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:58

Oui j'ai exactement bien ressentis cette sensation d'évoluer d'un monde à l'autre mais une fois dans mon corps, ce dernier par ces limites m'empêchait de voir l'autre monde.

Revenir en haut Aller en bas
https://transpirit.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Apparition nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Apparition nocturne...   Apparition nocturne... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:45

Merci pour ce témoignage Swan qui montre bien que l'être humain est avant tout un esprit prisonnier dans un corps charnel et que parfois nous pouvons entrevoir l'autre côté du voile et nous en souvenir car nous faisons tous ces voyages mais qui restent au complet réveil, totalement oublié.
Beau souvenir que cela laisse en effet flower
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Modérateur
Modérateur
dark angel



Apparition nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Apparition nocturne...   Apparition nocturne... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:59

je me pose juste une question vis a vis de ce que tu as vu : le comportement de ces esprits paraissait presque trop "humain", la clé, passer par des portes, etc ... donc, ne pense tu pas que tu aurai pu avoir une sorte de phénomène de rétrocognition, qui t'aurai montré les personnes ayant vécues là où tu demeure ? En quelque sorte, ne serait-il pas possible que tu ai eu accès aux souvenirs même de la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Swanlake
Admin
Admin
Swanlake


Age : 38
Localisation : France

Apparition nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Apparition nocturne...   Apparition nocturne... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:55

Peut-être je ne sais pas...tout ce que je sais c'est que je voyais des ombres humaines, j'entendais des bruits de pas, de clef, de porte qui s'ouvre.

J'étais un peu déphasée puisque j'étais un peu dans mon corps et en même temps ailleurs mais dans mon appartement.

Je me disais puisqu’ils (les ombres) avaient un comportement humain, peut-être qu'il étaient des esprits encore assez proche de la matière, qui n'ont pas conscience de leurs morts et par conséquent qui agissait comme de leur vivant.

Mais, tu as peut-être raison car c'est un immeuble ancien
Revenir en haut Aller en bas
https://transpirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Apparition nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Apparition nocturne...   Apparition nocturne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transpirit : esprits et au-delà :: L'AU-DELA :: Activités Paranormales :: MANIFESTATIONS D'OUTRE-TOMBE-
Sauter vers: