Forum Transpirit : esprits et au-delà


Médiumnité, Ange gardien, Hantise, Démons, Spiritualité, Empathie, Esprits, Phénomènes paranormaux, Magie, Radiesthésie, Symboles occultes
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
Lun 15 Juin 2015 - 13:57 par ninette72

» Présentation Obligatoire des nouveaux membres
Dim 5 Avr 2015 - 18:13 par Yves Bérubé

» heureux d'etre avec vous tous sur ce site.
Ven 14 Nov 2014 - 11:05 par manuenergie

» prsentation
Ven 14 Nov 2014 - 10:20 par AUPY

» Salut de Toronto de la part de Delia
Lun 20 Oct 2014 - 21:53 par D.

» présentation
Ven 17 Oct 2014 - 8:20 par fouzia

»  FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Dim 28 Sep 2014 - 16:54 par rimus

» Présentation zahra
Jeu 18 Sep 2014 - 20:08 par zahra

» Bonjour à tous
Jeu 11 Sep 2014 - 14:42 par naty13

Un Oeil sur l’Au-delà

Partagez | 
 

 2013....L'année de la révélation de l'existence des Extraterrestres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swanlake
Admin
Admin


Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: 2013....L'année de la révélation de l'existence des Extraterrestres?    Dim 5 Aoû 2012 - 17:50

Voici un article intéressant mais je ne garantie pas la véracité des propos excepté la déclaration du gouvernement Japonnais qui à sous entendu leur existence.
Certains, affirment aussi que Obama se prépare à faire une déclaration officielle sur leur existence




2013, année de la révélation des extraterrestres !


Une source proche des nations-Unis informe qu’une réunion secrète s’est tenue le 12 février, au bureau des Nations-Unies de New York, motivée par les récentes manifestations d’OVNIs.

Il semble qu’un certain nombre de pays soient préoccupés par l’impact d’une augmentation de tels phénomènes et souhaitent être tenus informés de ce qui se passe.

Cette source, qui fait actuellement partie du corps diplomatique, a du se rendre à New York pour participer à cette réunion matinale et confidentielle.
Cette même source leur a révélé qu’il existe un groupe secret de travail sur les OVNIs, qui a consenti à ce que cette information soit diffusée afin que le public soit progressivement acclimaté aux évènements qui se préparent.

La date de 2013 a été indiquée comme étant celle d’une divulgation officielle et/ou le moment choisi par les extraterrestres pour se manifester sans ambiguïté.

Dans l’intervalle, des informations visant à cette acclimatation seront diffusées. Il est important de noter que cette source a révélé que les évènements conduisant à une divulgation officielle impliqueront des extraterrestres qui ont une attitude éthique, et ils ne constitueront pas une menace militaire.

L’information qui a été donnée peut être en rapport avec les récents débats qui ont eu lieu au Parlement japonais, et les déclarations du Ministre de la Défense sur la manière dont le Japon pourrait avoir à répondre à des extraterrestres venant se manifester pacifiquement dans l’espace aérien japonais.


Voici l’article parrut sur ARMEE.COM.

Japon : les OVNI envahissent l’espace politique
publié le vendredi 21 décembre 2007

Tokyo - Les soucoupes volantes ont brusquement envahi l’espace politique japonais cette semaine. Leur apparition a conduit le ministre de la défense à déclarer publiquement que l’armée serait mobilisée si des extraterrestres venaient à apparaître.
L’agitation autour des OVNI a commencé mardi quand le gouvernement, réagissant à la demande d’un homme politique de l’opposition qui souhaitait qu’il confirme l’existence éventuelle de soucoupes volantes, a répondu qu’il ne confirmait pas la nature extraterrestre des OVNI pouvant être observés.

L’affaire a rebondi quand le secrétaire général et principal porte-parole du gouvernement, Nobutaka Machimura, a déclaré qu’"A titre personnel, je crois véritablement à ce que (les OVNI) existent".

Cela a poussé le premier ministre Yasuo Fukuda à réagir quelques heures plus tard et à adopter une position plus mesurée lui faisant dire que rien, à ses yeux, ne confirmait leur existence.

La sonde Japonaise Kaguya, en orbite lunaire depuis octobre 2007, largue avec succès un des deux mini-satellites qui l'aideront à accomplir sa mission d'observation.

Le Japon examine la Lune depuis peu avec sa sonde Kaguya, et peu de temps après, le ministre de la défense déclare publiquement que l’armée serait mobilisée si des extraterrestres venaient à apparaître !!!


Il semble que différents pays se mobilisent en ce moment pour mettre au points des stratégies de réponse à une exposition croissante des extraterrestres.

Alors, si cette information est correcte, nous risquons de voir d’autres gouvernements prononcer des déclarations officielles allant dans ce sens. On peut s’attendre à ce que les parlementaires, un peu partout dans le monde, commencent à recevoir des briefings qui les aideront à formuler des résolutions au sujet de la vie extraterrestre.

De tels briefings seront probablement étendus aux responsables des grands medias qui seront amenés à couvrir plus largement le phénomène ovni.

En prélude à la divulgation de la vie extraterrestre, on pourrait voir circuler quelques informations concernant des technologies maintenues secrètes depuis plus de 50 ans, relatives à l’antigravité.

Cette source a fait allusion à la possibilité de suicides, et ça peut concerner tous ceux qui réaliseront assez durement qu’on leur a menti durant toute leur existence.

Le Rapport Brookings de 1961 a évoqué le fait que les scientifiques seraient probablement les plus vulnérables au moment de la divulgation de la vie extraterrestre, parce que çela devrait rendre caduques bon nombre de leurs théories et paradigmes.


En résumé, il semble qu’un compte à rebours ait commencé, qui mènera à une divulgation officielle autour de 2013, et que l’information va commencer à se diffuser auprès des pays et au sein des Nations-Unies.

Le processus d’acclamation va s’accélérer dans le cours des cinq prochaines années, tandis que les manifestions OVNIs vont aller en augmentant tout autour du globe, obligeant les gouvernements à faire des déclarations publiques au sujet des OVNIs et de la vie extraterrestre.

Source

-------------------------------------------------------------------------------
Invité, ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://transpirit.forumactif.com
Ananta
Modérateur
Modérateur


Age : 44

MessageSujet: Re: 2013....L'année de la révélation de l'existence des Extraterrestres?    Lun 20 Aoû 2012 - 11:06

pour ma part j'attends de voir. ça risque de prendre des générations avant que les gouvernements reconnaissent les mensonges et désinformations réalisées depuis plus de 50 ans...



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritisme.e-monsite.com/accueil.html
Swanlake
Admin
Admin


Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: 2013....L'année de la révélation de l'existence des Extraterrestres?    Lun 20 Aoû 2012 - 22:40

Oui sans doute que cela n'aura pas lieu dans notre vie, du moins dans celle là.

A moins que les Aliens en décident autrement mais j'en doute car nous ne sommes pas encore prêt.

-------------------------------------------------------------------------------
Invité, ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://transpirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2013....L'année de la révélation de l'existence des Extraterrestres?    Aujourd'hui à 11:43

Revenir en haut Aller en bas
 
2013....L'année de la révélation de l'existence des Extraterrestres?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël et Sainte année 2013 !!
» 2013, une année astronomique ...
» 2013 : L'année des cométes..PANSTARRS en mars, et ISON en nov./déc. et début 2014!
» calendrier scolaire 2013-2014
» blagues de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transpirit : esprits et au-delà :: BIEN-ETRE & SANTÉ :: Un Oeil sur la Planète :: UFOLOGIE & OVNIOLOGIE-
Sauter vers: