Cher Jean Marc recois d abord mes condoléances pour ta maman, ne perds pas courage je sais bien que des épreuves comme cela elles sont très dures à supporter puisque moi aussi j ai perdu il y a déjà 6 années environ ma compagne Martine agéé de seulement 46 ans et décédée subitement d une crise cardiaque, cela a été atroce et je ne m en suis jamais bien remis! Un gentil conseil d ami ne te lance surtout pas dans des expériences spirites d amateurs cela peut etre très dangereux crois moi bien car tu risques de tomber sur des esprits mauvais ou malveillants et certains mêmes n hésiterons pas à se faire passer pour ta mère défunte!!! Alors stp fais bien attention il y a grand danger je te l assure!! Ce que je te conseille c est de faire comme moi, de prier tous les soirs pour ta maman avec ton cœur de lui envoyer tout ton amour, et tu verras qu elle finiras par te donner plein de signes dans tes reves et ailleurs même!! C est ce que j ai fais concernant ma défunte compagne Martine et inimaginable tous les contacts que j ai eu avec elle, par rêves très très réels par télépathie avant de m endormir, et par bien d autres phénomènes, passages des parfums dans l air qu elle s aspergeait de son vivant etc..etc!! Ne perds pas courage je suis avec toi de tout cœur!! Amitiés André