Forum Transpirit : esprits et au-delà

Médiumnité, Ange gardien, Hantise, Démons, Spiritualité, Empathie, Esprits, Phénomènes paranormaux, Magie, Radiesthésie, Symboles occultes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
Lun 15 Juin 2015 - 13:57 par ninette72

» Présentation Obligatoire des nouveaux membres
Dim 5 Avr 2015 - 18:13 par Yves Bérubé

» heureux d'etre avec vous tous sur ce site.
Ven 14 Nov 2014 - 11:05 par manuenergie

» prsentation
Ven 14 Nov 2014 - 10:20 par AUPY

» Salut de Toronto de la part de Delia
Lun 20 Oct 2014 - 21:53 par D.

» présentation
Ven 17 Oct 2014 - 8:20 par fouzia

»  FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Dim 28 Sep 2014 - 16:54 par rimus

» Présentation zahra
Jeu 18 Sep 2014 - 20:08 par zahra

» Bonjour à tous
Jeu 11 Sep 2014 - 14:42 par naty13

Un Oeil sur l’Au-delà

Partagez | 

présentation de Jean-Marc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Marc

MessageSujet: présentation de Jean-Marc   Dim 21 Avr 2013 - 22:28

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis comme beaucoup à la recherche du sens de la vie. J'ai 53 ans et j'ai déjà suivi pas mal de chemins qui ne m'ont pas totalement convaincu.
J'ai déjà perdu des amis et ma mère est morte il y a quelques mois.
J'ai assisté à une séance de spiritisme en public mais elle n'est pas venue.
Je suis toujours en quête de réponses et j'espère en trouver quelques-unes avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Swanlake
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation de Jean-Marc   Lun 22 Avr 2013 - 22:46

Bienvenue Jean-Marc

Tu as désormais accès à l'ensemble du forum

Bon courage pour ta quête

-------------------------------------------------------------------------------
Invité, ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre.
http://transpirit.forumactif.com
MASSOT

MessageSujet: Re: présentation de Jean-Marc   Dim 28 Juil 2013 - 0:34

Cher Jean Marc recois d abord mes condoléances pour ta maman, ne perds pas courage je sais bien que des épreuves comme cela elles sont très dures à supporter puisque moi aussi j ai perdu il y a déjà 6 années environ ma compagne Martine agéé de seulement 46 ans et décédée subitement d une crise cardiaque, cela a été atroce et je ne m en suis jamais bien remis! Un gentil conseil d ami ne te lance surtout pas dans des expériences spirites d amateurs cela peut etre très dangereux crois moi bien car tu risques de tomber sur des esprits mauvais ou malveillants et certains mêmes n hésiterons pas à se faire passer pour ta mère défunte!!!   Alors stp fais bien attention il y a grand danger je te l assure!!  Ce que je te conseille c est de faire comme moi, de prier tous les soirs pour ta maman avec ton cœur de lui envoyer tout ton amour, et tu verras qu elle finiras par te donner plein de signes dans tes reves et ailleurs même!! C est ce que j ai fais concernant ma défunte compagne Martine et inimaginable tous les contacts que j ai eu avec elle, par rêves très très réels par télépathie avant de m endormir, et par bien d autres phénomènes, passages des parfums dans l air qu elle s aspergeait de son vivant etc..etc!!  Ne perds pas courage je suis avec toi de tout cœur!! Amitiés  André
Jean-Marc

MessageSujet: Re: présentation de Jean-Marc   Sam 10 Aoû 2013 - 21:07

Je te remercie pour ta réponse. Je ne pratique pas le spiritisme. J'ai seulement assisté à une séance publique avec une médium réputée. Je suis bien conscient du fait qu'on ne sait pas avec qui on communique et que, tout comme dans notre monde matériel, on peut faire des mauvaises rencontres.
La mort de ma mère m'a affectée parce qu'elle était malheureusement la seule personne de ma famille proche qui m'avait témoigné de l'affection et qui continuait à m'apporter son soutient dans des moments difficiles. En plus, elle est morte dans des conditions très douloureuses. J'aurais beaucoup aimé savoir avec certitude que maintenant, elle est heureuse et connaître son sentiment sur mes relations plus que conflictuelles avec mon père.
Ma mère est souvent dans mes rêves mais, si j'ai déjà eu des rêves prémonitoires ou très symboliques ou encore avec d'agréables sensations de voler, ces rêves là sont plutôt assez ordinaires.   
L'autre aspect de ma démarche est la poursuite d'une quête spirituelle commencée très tôt dans ma vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Jean-Marc   

présentation de Jean-Marc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1