Forum Transpirit : esprits et au-delà

Médiumnité, Ange gardien, Hantise, Démons, Spiritualité, Empathie, Esprits, Phénomènes paranormaux, Magie, Radiesthésie, Symboles occultes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
Lun 15 Juin 2015 - 13:57 par ninette72

» Présentation Obligatoire des nouveaux membres
Dim 5 Avr 2015 - 18:13 par Yves Bérubé

» heureux d'etre avec vous tous sur ce site.
Ven 14 Nov 2014 - 11:05 par manuenergie

» prsentation
Ven 14 Nov 2014 - 10:20 par AUPY

» Salut de Toronto de la part de Delia
Lun 20 Oct 2014 - 21:53 par D.

» présentation
Ven 17 Oct 2014 - 8:20 par fouzia

»  FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Dim 28 Sep 2014 - 16:54 par rimus

» Présentation zahra
Jeu 18 Sep 2014 - 20:08 par zahra

» Bonjour à tous
Jeu 11 Sep 2014 - 14:42 par naty13

Un Oeil sur l’Au-delà

Partagez | 

Presenting myself !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie79

MessageSujet: Presenting myself !   Mar 30 Avr 2013 - 10:22

Bonjour à tous,
je m'appelle Marie-Christine. Je n'ai aucun don, et quasi aucune connaissance dans les domaines ésothériques. Je ne cherche que des réponses pour moi-même. Je suis maman de 3 enfants, plutôt overbookée mais j'ai envie de constamment évoluer sur le plan personnel, et à mon goût ça ne va pas assez vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swanlake
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Presenting myself !   Jeu 23 Mai 2013 - 22:12

Bonjour

Tu as désormais accès à l'ensemble du forum

Désolé j'étais indisponible pour valider plus tôt

A bientôt

-------------------------------------------------------------------------------
Invité, ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre.
http://transpirit.forumactif.com
MASSOT

MessageSujet: Re: Presenting myself !   Ven 26 Juil 2013 - 23:53

Comment fait on aussi pour poster un nouveau sujet SVP?? C est dommage votre site il est très très interessant mais il n y a rien de clair net et concis?????
MASSOT

MessageSujet: Re: Presenting myself !   Sam 27 Juil 2013 - 0:04

Bonjour Marie Christine je suis heureux de peut etre vous connaitre, contrairement à vous j ai beaucoup étudié l esotérisme et les sciences occultes et sans vouloir etre prétentieux à ce sujet je pense que je pourrais éventuellement r&pondre à quelques unes des questions que vous vous posez dans ce domaine!  Toutefois attention je mets en garde, je connais bien tout ce domaine de l Occulte et il faut savoir garder la tête froide comme on dit, savoir garder ses distances car cela peut être très dangereux et vous mener même très loin!!  Savez vous par exemples que des expériences de sorties hors du corps plus souvent admises sous le terme commun de "voyage astral" peuvent parfois même s avérer mortelles en ce sens que l expérimenteur s il n a pas trop l habitude peut pendant son fameux "voyage" être victime d un arrêt cardiaque fatal?????  Il faut donc faire très attention dans ce domaine de l étrange et ne pas écouter surtout n importe qui et tous ces IMBECILES DE CHARLATANS QUI FOISONNENT DE NOS JOURS!!  Si ce domaine vous interesse, alors je vous conseillerais simplement de lire déjà des auteurs comme Allan Kardec, Paracelse, Papus, Eliphas Lévi et surtout les excellents ouvrages du fabuelux Edgar CAYCE!! Sazlutations
MASSOT

MessageSujet: Re: Presenting myself !   Sam 27 Juil 2013 - 0:09

Les exce
llents livres que je vous recommande vivement: de Allan Kardec, il y a "le livre des médiums" et "le grand livre des esprits";  D Edgar Cayce, lire "Edgar Cayce et le destin de l homme", livre fabuleux et extraordinaire!  De Eliphas LEVI lire son "dogme et rituel de la haute magie", etc  etc....!! Bonnes lectures mais encore une fois attention à ne pas faire des expériences dangereuses que vous pourriez regretter amèrement!!!!!
Marie79

MessageSujet: Re: Presenting myself !   Mer 18 Sep 2013 - 16:21

Merci pour vos mises en garde, ...je n'oserai pas m'aventurer dans ces domaines...par contre ça tombe super bien pour les livres que vous me conseillez...j'en cherchais justement de nouveaux à lire Smile
Swanlake
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Presenting myself !   Dim 29 Sep 2013 - 22:42

Il est très facile d'ouvrir un nouveau sujet, il suffit d'aller dans la rubrique concerné par la question et de cliquer sur NOUVEAU, puis de VALIDER.

-------------------------------------------------------------------------------
Invité, ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre.
http://transpirit.forumactif.com
suzy

MessageSujet: Re: Presenting myself !   Mar 12 Nov 2013 - 14:21

Bonjour à tous,
J'espère ne pas me tromper de rubrique pour la présentation .... lol! 
Nouvelle sur le forum, je souhaite évoluer personnellement et spirituellement.
Je lis actuellement "le grand livre des esprits : d'Allan Kardec" et je m'en avoue stupéfaite ; j'ai envie d'en savoir plus, de partager, d'échanger .... Voilà Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presenting myself !   

Presenting myself !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1