Forum Transpirit : esprits et au-delà

Médiumnité, Ange gardien, Hantise, Démons, Spiritualité, Empathie, Esprits, Phénomènes paranormaux, Magie, Radiesthésie, Symboles occultes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
Lun 15 Juin 2015 - 13:57 par ninette72

» Présentation Obligatoire des nouveaux membres
Dim 5 Avr 2015 - 18:13 par Yves Bérubé

» heureux d'etre avec vous tous sur ce site.
Ven 14 Nov 2014 - 11:05 par manuenergie

» prsentation
Ven 14 Nov 2014 - 10:20 par AUPY

» Salut de Toronto de la part de Delia
Lun 20 Oct 2014 - 21:53 par D.

» présentation
Ven 17 Oct 2014 - 8:20 par fouzia

»  FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Dim 28 Sep 2014 - 16:54 par rimus

» Présentation zahra
Jeu 18 Sep 2014 - 20:08 par zahra

» Bonjour à tous
Jeu 11 Sep 2014 - 14:42 par naty13

Un Oeil sur l’Au-delà

Partagez | 

UNE NOUVELLE QUI SE PRESENTE SUR LE SITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
labrune062014

MessageSujet: UNE NOUVELLE QUI SE PRESENTE SUR LE SITE   Mar 10 Juin 2014 - 5:45

Bonjour,

Nouvelle sur le site, je me présente comme convenue.
Bientôt 36 ans, célibataire sans enfant, ne travaille pas actuellement.

Voila quelques mots pour une rapide présentation ...de qui je suis tous les jours... 

Donc pourquoi je me joins à vous ....?
Depuis enfant je me suis souvent posé beaucoup de questions, curiosité ou en quête de savoir ? 
Je dirais les deux ! 
Disons que c'était déjà ancré en moi vers l'âge de dix ans...

En 2004 j'ai rencontré une personne qui m'a ouvert une porte, (celle que j'attendais, pour commencer un petit travail intérieur, de qui on est, de ce qu'on vie, et pourquoi ? etc...le commencement de tout en faite...), en 2006, je rencontre une autre personne qui m' apporte beaucoup de réponse à mes interrogations (non dites), rencontre de hasard ou rencontre qui devait être....? Je choisirais plutôt la deuxième option....  

Avec cette personne j'ai ressentie ce que je ne pouvais nier, j'ai entendu et vue aussi et quand on entend ou voit, même si on le voudrait, on ne pourrait nier.
Nier, je ne le voulais pas....en faite maintenant je n'ai plus peur de la mort....

Certes, il y  a des choses qu'il ne vaut mieux pas faire, et que j'ai malheureusement faites avant de savoir que l'effet boomerang existe, que l'on récolte ce que l'on sème, qu'on doit toujours et dans toute circonstance, laisser le libre arbitre aux personnes, ne pas essayer de manipuler par certaines méthodes bien trop dangereuses pour son âme...(mais ça c'est encore un autre sujet, que je dévelloperais peut être plus tard)

En fait, ces 4 dernières années j'ai dévellopé une nature plus sensible, ce qui n'est pas en ma faveur dans la vie sociale de tous les jours (d'ou mon instabilité professionnelle), je dirais que je suis une éponge ........j'ai tendance à trop ressentir la peine et la tristesse des personnes qui m'entourent, autant que la méchanceté ou la bonne foi d'autres.....autant de positif que de négatif...

Donc je fais mon bonhomme de chemin avec mon vécu, mes expériences et mes convictions....

Je pense que cette sensibilité m'a ouvert d'autres portes ...
Disons que, ce n'est pas simple à expliquer parce que c'est un ressenti très fort avant qu'une situation grave n'arrive le lendemain, des choses que je sens et qui se passent le lendemain ou au moment même ou j'ai cette sensation un peu de mal être, comme si je savais au fond de moi qu'un de mes proches est en souffrance (cela n'arrive qu'avec mes proches)

Et puis défois il y a des rêves....ou quand je me me réveille, je sais que ce n'était pas qu'un rêve.
Au ce niveau j'ai vécu une situation qui m'a plus marqué que d'autres.
Il y a quelques années j'ai rencontré un homme, qui  fût d'abord  mon amant quelques mois, avant de devenir un ami par la suite, mais dont j'étais encore et toujours amoureuse.
Un an après en pleine nuit il mit fin à ses jours...
J'étais chez moi je dormais.
J'ai rêvé de la scène exact qui se passait, avant de me réveiller en sursaut à 4h du mat. avec la conviction que ce n'était pas juste un rêve, mais que c'été ce qui été entrain de se dérouler au moment me ou je le rêver et comme je le rêver.

Je ne peux pas dire pourquoi qu'à chaque fois qu'un de mes proches part par accident, ou lorsqu'on ne s'y attend pas, je rêve ou ressent que quelques chose de grave, une situation de non retour, va se passer ou est entrain de se passer....
Sans compter toutes ces nuits ou je me réveille en étant sûr que je ne suis pas seule dans la pièce.

J'essaye de prendre cela plus légèrement en ce moment, parce qu'en fin de compte je ne peux rien changer, en gros j'évite d'être inactive pour éviter mes pensées lol, j'ai même déménagé ! Je suis plus détaché du coup je ressens moi ces choses, comme si je me déconnecter.

La dernière fois ou j'ai eu cette sensation "que quelques chose allait arriver", avec situation de non retour, une page qui se tourne et plus jamais se ne sera comme avant....c'est lorsque mon Labrador m'a fait un cancer foudroyant, partie en même pas une semaine, sans aucun symptôme la semaine d'avant...c'été en mars.
Je savais que quelques chose allait arriver de grave, (et oui, c'était mon fidèle compagnon de vie pendant plus de 10 ans, mon loulou quoi !) je savais mais là je n'avais pas une vision de qui c'était ....juste certaine que quelques chose de triste venait à moi sous peu...

Voici 2, 3 situations, tout dire me semble impossible.
Certaines choses ne doivent être divulguées, certaines situations dont il ne vaut mieux pas parler....histoire de laissé tel quel maintenant.

Tandis que d'autre sont à chercher au fond de soit, car la vérité ne vous est jamais servie sur un plateau d'argent.

Labrune062014.
Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE QUI SE PRESENTE SUR LE SITE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1