Forum Transpirit : esprits et au-delà


Médiumnité, Ange gardien, Hantise, Démons, Spiritualité, Empathie, Esprits, Phénomènes paranormaux, Magie, Radiesthésie, Symboles occultes
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
Lun 15 Juin 2015 - 13:57 par ninette72

» Présentation Obligatoire des nouveaux membres
Dim 5 Avr 2015 - 18:13 par Yves Bérubé

» heureux d'etre avec vous tous sur ce site.
Ven 14 Nov 2014 - 11:05 par manuenergie

» prsentation
Ven 14 Nov 2014 - 10:20 par AUPY

» Salut de Toronto de la part de Delia
Lun 20 Oct 2014 - 21:53 par D.

» présentation
Ven 17 Oct 2014 - 8:20 par fouzia

»  FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Dim 28 Sep 2014 - 16:54 par rimus

» Présentation zahra
Jeu 18 Sep 2014 - 20:08 par zahra

» Bonjour à tous
Jeu 11 Sep 2014 - 14:42 par naty13

Un Oeil sur l’Au-delà

Partagez | 
 

  La maison Hantée sur "la colline des cerfs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swanlake
Admin
Admin


Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: La maison Hantée sur "la colline des cerfs"   Mar 24 Mai 2011 - 21:13

Je vais vous raconter une histoire qui c'est passé il y a quelques années mais qui fut la manifestation la plus étrange de ma vie. J'avais 15 ans.

Mon père avait acheté une villa immense.(maison de vacances)

Un été lorsque nous sommes allez enfin voir cette maison acheté sur un coup de tête ...j'ai commencé a entendre des choses bizarres.

Des pas au plafond qui partait d'un endroit et qui s'arrêtait en chemin pour reprendre à l'opposé, des bruits de sabot ( comme un cheval au galop), des bruits suspects, des sensations étranges aussi...J'avais surtout une sensation de malaise concernant une sorte de cave immense comme un atelier auquel on accédait par dehors. Je n'y allais jamais car j'avais l'impression qu'on y avait tué voir torturé des gens, comme un abattoir. Même, lorsque je sortais de la maison j'évitais de m'approcher de la porte de cet atelier.

La première fois que mon père nous a fait faire le tour du propriétaire et qu'il m'a montré ce sous sol immense. Je me suis sentis mal et je sentais que quelque chose n'allait pas, même le jardin était bizarre. Il y avait un puits dans le jardin d'ailleurs que je trouvais intriguant.

Je me sentais inquiète dans cette maison...Je ne l'aimais pas. Personne ne l'aimais d'ailleurs.

Mais, un soir ce fût terrible...j'avais décidé de dormir seule dans une chambre puisqu'elle était toutes vides ( Avec ma fratrie nous avions tellement peur que nous dormions tous ensemble dans la même pièce. Cela, nous fait encore rire aujourd’hui )

Je me suis dit je n'ai pas peur donc je vais dormir seule...Et bien 3h du matin quelque chose me réveille, des bruits anormaux, des voix??? Elles étaient partout dans ma tête, dans la chambre, c'était une cacophonie sans nom. J'étais incapable de comprendre de quoi il s'agissait car cela dépassait mon entendement. Cela ressemblait a la fois a des bruits d'animaux, des cris humains mais je sais que ce n'était pas cela.

J'étais INCAPABLE de saisir ce qui se passait. Mon cerveau ne comprenait pas, comme s'il n'arrivait pas à identifier les faits. Une sensation terrible. Au départ, je croyais que les voisins faisaient une fête, puis en écoutant mieux je me suis rendu compte que c'était pas des bruits humains., qu'ils n'appartenaient pas à notre plan terrestre.

Mes capacités humaines étaient trop limitées et pourtant cela ne venait pas pour moi semble t-il puisque aucuns esprits ne ma attaqués.

Le plus drôle c'est que j'ai entendue ma mère se lever vers 4h a l'étage d'en dessous et elle n'entendait rien. Elle est allée boire un verre d'eau qu'elle a posé a moitié plein dans une coupelle en verre. Elle se recouche et j'entends un bruit de verre brisé ( Qu'elle a aussi entendue)

7 h du matin je n'en peux plus je sors de ma chambre et la en ouvrant la porte un espèce de grand voile blanc prend la direction de la terrasse.

Je suis allé ameuter toute la maison. Le verre était cassé par le haut et non par le bas, plus une goute d'eau et les débris de verre son soigneusement rassemblé au fond du verre intacte.

J'avais rencontré bien des esprits avant. J'avais eu peur. Ils m'ont tourmentés mais cette fois là c'était différent. Tellement différent que 10 ans après je ne comprends toujours pas ce qui à pu arriver. Ou j'ai pu me retrouver cette nuit là sachant que j'étais complètement réveillé. C'était complètement différent de la présence d'esprits bas, d'une attaque et même d'un voyage astral.

Cette nuit à été difficile à vivre car j'avais perdue tout mes sens humains, tout mes repères, tout se qui rend les choses intelligible à l'homme. J'étais dans un endroit ou un être humain ne pouvais comprendre. Un endroit qui peut vous rendre fou.

Après cette expérience, ma famille à compris que quelque chose n'allait pas dans cette maison, nous l'avons gardé un été de plus puis nous l'avons vendue.

Peut-être qu'il y eu une brèche spatio-temporelle cet été là, à cet endroit là et que j'ai pu entendre une autre dimension.



-------------------------------------------------------------------------------
Invité, ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://transpirit.forumactif.com
 
La maison Hantée sur "la colline des cerfs"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison hantée de Saint Quentin
» Paranormal : Une maison, hantée par de bons esprits
» J'ai vécu dans une maison hantée
» Maison hantée vidéo Youtube
» Maison hantée à Hem (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transpirit : esprits et au-delà :: L'AU-DELA :: Activités Paranormales :: MANIFESTATIONS D'OUTRE-TOMBE-
Sauter vers: