Forum Transpirit : esprits et au-delà
Forum Transpirit : esprits et au-delà
Forum Transpirit : esprits et au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Médiumnité, Ange gardien, Hantise, Démons, Spiritualité, Empathie, Esprits, Phénomènes paranormaux, Magie, Radiesthésie, Symboles occultes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
Simple cauchemar ou contact ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 13:57 par ninette72

» Présentation Obligatoire des nouveaux membres
Simple cauchemar ou contact ? Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:13 par Yves Bérubé

» heureux d'etre avec vous tous sur ce site.
Simple cauchemar ou contact ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:05 par manuenergie

» prsentation
Simple cauchemar ou contact ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 10:20 par AUPY

» Salut de Toronto de la part de Delia
Simple cauchemar ou contact ? Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:53 par D.

» présentation
Simple cauchemar ou contact ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 8:20 par fouzia

»  FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Simple cauchemar ou contact ? Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 16:54 par rimus

» Présentation zahra
Simple cauchemar ou contact ? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:08 par zahra

» Bonjour à tous
Simple cauchemar ou contact ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:42 par naty13

Un Oeil sur l’Au-delà
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Simple cauchemar ou contact ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marine62

marine62


Age : 32
Localisation : calais

Simple cauchemar ou contact ? Empty
MessageSujet: Simple cauchemar ou contact ?   Simple cauchemar ou contact ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:35

Donc voila depuis mes 17 ans j'ai commencez à faire des cauchemars qui
pour moi sont bien réel et très effrayant je vais en racontez un vite
fais pour vous donnez une idée de genre de cauchemars ,

1er rêve : jetait dans un avion avec une copine , et d'un seul coup la
copine a disparu et je suis tombé de l'avion et je suis tombé sur la
tombe de l'ami de ma mère qui et décédé 4 ans avant ma naissance , et
sur cette tombe il y avais une plaque avec sa photo gravé dedans et
cette plaque c'est cassez quand je suis tombé dessus , après par je ne
sais qu'elle miracle je me suis retrouvez chez ma mère ou mon copain et
elle m'attendais , et la ma mère me dit ji vais je suis donc rester
seul avec mon copain et la chaine hifi c'est allumé toute seul et la
lumière s'éteignait et se rallumais et avant de me réveillez j'ai vu
sont visage et paf le réveille en sursaut et très peur de me rendormir
.

Le pire ses que réellement il ya bien une plaque avec sa photo sur sa tombe .
A chaque nouveau rêve je me réveille en sursaut , je nose plus bouger
et je me sens vraiment observer comme si il était juste a coté de moi !

Il y a maintenant 3 mois que mon fils et née et pendant une période ,
sont mobile musical s'allumais tout seul en pleine nuit ainsi qu'un
petit chauffage de salle de bain ... Je ne sais vraiment plus quoi
pensez vu que sur d'autre forum on ma dit que c'était pas un défunt
mais moi qui provoquais tout sa qui fallait que j'aille voir un
psychologue pour m'aidez un peux ...

j'ai fait appel a une médium lorsque mon premier rêve et apparu elle ma
répondu que ce n'était que le début car pour elle j'aurais un dont mais
cela j'ai beaucoup de mal a y croire a chaque fois que j'essaie
d'oublier de passez a autre chose mes cauchemars revienne voila
pourquoi j'aimerai beaucoup avoir d'autre avis
Revenir en haut Aller en bas
Swanlake
Admin
Admin
Swanlake


Age : 38
Localisation : France

Simple cauchemar ou contact ? Empty
MessageSujet: Re: Simple cauchemar ou contact ?   Simple cauchemar ou contact ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:55

Est ce que à part lors de ces cauchemars assez intenses, et la fois avec le babyphone tu as constaté d'autres choses étranges? Des bruits étranges, des sensations de froid, un mal aise, la sensation d'être observé? Ou est-ce uniquement lorsque tu as ces cauchemars que ces phénomènes ont lieu?
Revenir en haut Aller en bas
https://transpirit.forumactif.com
marine62

marine62


Age : 32
Localisation : calais

Simple cauchemar ou contact ? Empty
MessageSujet: Re: Simple cauchemar ou contact ?   Simple cauchemar ou contact ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:06

non pour le mobile musical et le chauffage cela c'est passez en pleine nuit sans raison et ce soir la je n'ai pas fait de cauchemars , je sais que j'ai souvent les empoules qui gris chez moi je ne sais pas si cela peut avoir un rapport , il m'arrive defois de croire que mon ami m'appel et quand je lui demande ques tu veux il me dit je ne t'ai pas parlé ta révé , j'ai souvent des frissons et quand je fais des cauchemars et que je me reveille j'ose plus bouger je me sens observer ainsi que quand mon ami et dans la chambre et que moi je suis dans la piece a coté entrin de faire la vaisselle ou l'aspirateur je me retourne tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Swanlake
Admin
Admin
Swanlake


Age : 38
Localisation : France

Simple cauchemar ou contact ? Empty
MessageSujet: Re: Simple cauchemar ou contact ?   Simple cauchemar ou contact ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:11

Ok merci de tes précisions. Dans un premier temps sache que tu n'es pas folle.

Il y a de forte chance qu'une présence d'esprit se fasse ressentir dans ton lieu d'habitation.

Je vais te demander de suivre la procédure de protection suivante ok dans un premier temps, en cliquant sur les liens ci-dessous.

Mettre du sel consacré

Prière pour consacrer le sel

Ton Mental

Appel à l'aide

Prière pour éloigner les esprits bas

A qu'elle fréquence ont lieu tes cauchemars? Est-ce que c'est toujours l'ami de ta mère qui se présente à toi dedans?
Revenir en haut Aller en bas
https://transpirit.forumactif.com
marine62

marine62


Age : 32
Localisation : calais

Simple cauchemar ou contact ? Empty
MessageSujet: Re: Simple cauchemar ou contact ?   Simple cauchemar ou contact ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:15

Oui c'est toujours l'ami de ma mère sauf une fois se sont des gens inconnu je me suis retrouvez dans une piece et je leurs disait que je ne pouvais pas les aidez
mais sinon dans mon ancienne appartement je fesait des cauchemars qui n'etait pas liée a lami de ma mère en faite c'etait un homme qui dans mon reve se metai dans le corp de mon ami et il rigolé il me disait pleur marine pleur et apres je me battait pour le faire sortir j'ai fait appel a une medium qui es venu voir et a fait un truc avec des cristaux et depuis fini plus enbeter mais quand j'ai changer d'appartement l'ami de ma mère et reaparu et a chaque fois que j'essaye d'oublier il revient le dernier reve cela touchais mon fils mon ami dormais dans un matela avec le lit de mon fils a coté et mon lit d'un seul coup mon fils c retrouver dans mes bras et il avais les yeux qui partait il etait entrin de faire des convulsions mais je n'avais plus de voix pour prévenir mon ami apres le gamin a disparu de mes bras et je suis allez allumé la lumiere et la le lit de mon fils etait a lautre bout de la piece avec sont papa devant mais il ne m'entendai pas et la lumiere c mis a seteindre a se rallumé et je me suis reveillez en sursaut a 5h30 du matin et j'ai dit ne t'approche pas de mon fils et je ne sais pas si c un coeincidence ou pas mais le lendemain vu que javai peur detre dans le noir et de dormir javais pris le pc et mon ami a dormi a coté sur un mattella et le lendemain on a vu sont neuveu il a manqué de s'ettoufez donc et ce que c'est une coeinsidence je n'en sais rien mais j'en avais parlé a ma mère des apparitions de sont ami et elle mavais dit que je n'avais rien a craindre que cetait quelqu'un de gentil j'ai fait dautre forum qui pense que je dois consulté un psycologue donc je ne sais plus si c'est moi qui delire ou si je vis bien tout sa il me mette le doute
Revenir en haut Aller en bas
Swanlake
Admin
Admin
Swanlake


Age : 38
Localisation : France

Simple cauchemar ou contact ? Empty
MessageSujet: Re: Simple cauchemar ou contact ?   Simple cauchemar ou contact ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:38

Je ne crois pas que tu délire. Les esprits peuvent passer par les rêves pour nous faire passer des messages. Tu me dis que ces rêves sont oppressants? Que tu as peur? L'ami de ta mère parait te vouloir du mal dans les cauchemars non?

Est-ce que tu penses que l'ami de ta mère semble vouloir te prévenir de fait qui vont avoir lieu?

Je n'ai pas bien compris l'histoire avec ton neveu. Il a échappé à l'étouffement de quelle manière? Ou vois-tu une coïncidence avec ton rêve?

N'oublie pas de mettre les protections données en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://transpirit.forumactif.com
marine62

marine62


Age : 32
Localisation : calais

Simple cauchemar ou contact ? Empty
MessageSujet: Re: Simple cauchemar ou contact ?   Simple cauchemar ou contact ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:49

ba je vois une coeincidence car la veille jai rever que mon fils a manqué de mourrir car il fesait des convulsion et le lendemain cest le neveu de mon ami qui a eté entrin de setouffé avec un morceau de papier d'allu ! donc je ne sais pas si cela peut avoir un rapport , ba me vouloir du mal je ne sais pas car un jour il ma proteger de quelqu'un qui voulais me tué dans mon reve et la je l'ai vu carrement en entier pas que sa tete mais en faite je ne parle plus avec ma mère et cetait sont anniversaire le 19 mai et je ne lui et pas souhaitez et j'ai fait mon cauchemars dans la nuit du 19 au 20 donc je ne sais pas quoi en pensez apres mon tout premier cauchemars je suis allez voir une medium qui ma dit que cela ne fesait que commencer et que si javais souvent des frissons c'est qu'il etait a coté de moi a chaque cauchemars je me reveille en sursaut j'ose plus bouger de mon lit et je me sens observer
Revenir en haut Aller en bas
Swanlake
Admin
Admin
Swanlake


Age : 38
Localisation : France

Simple cauchemar ou contact ? Empty
MessageSujet: Re: Simple cauchemar ou contact ?   Simple cauchemar ou contact ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:53

Ok il ne semble donc pas te vouloir du mal mais tente de te prévenir peut-être maladroitement de certains évènements futurs. Le fait que tes cauchemars soient aussi intenses trouve une explication éventuellement dans le fait que plus les rêves sont éprouvants, plus ont les mémorisent. S'il veut faire passer un message, il faut que tu te rappelles avec détail du rêve.

La sensation d'être observé n'est pas forcément négative mais cela signifie qu'il y a un esprit présent. Ta peur est liée à ta méconnaissance du monde de l'au-delà. C'est pourquoi je te conseil de lire le livre des esprits et le livre des médiums d'Allan Kardec, que tu trouveras sur le forum dans la rubrique bibliothèque occulte. Tu trouveras toute les informations nécessaire à la compréhension de l'au-delà. Je t'invite également à parcourir le forum.

Tu as une ouverture médiumnique, ce qui te permet de ressentir cet esprit. Il tente peut-être de te faire passer des messages à travers tes rêves. Il souhaite sans doute que tu te réconcilies avec ta mère.

S'il s'agit bien de l'ami de ta mère, il semble vouloir rester pour t'aider, peut-être avec ta médiumnité, ou peut-être parce qu'il est malheureux concernant ta relation avec ta mère . Il cherche a te faire comprendre qu'il est là.

Tu peux éventuellement lui demander d'être moins présent. Il te suffit d'en émettre le voeu, il t'entendra.

Si tu as d'autres question, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://transpirit.forumactif.com
marine62

marine62


Age : 32
Localisation : calais

Simple cauchemar ou contact ? Empty
MessageSujet: Re: Simple cauchemar ou contact ?   Simple cauchemar ou contact ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 23:03

D'accord je vais allez faire un tour dans le forum , la peur et la sa c'est sur
donc si je comprends bien pour vous j'aurais un dons mediumunique ?
Lui demandez de ne plus venir je l'ai deja fait mais apparament sans succes Sad
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Modérateur
Modérateur
dark angel



Simple cauchemar ou contact ? Empty
MessageSujet: Re: Simple cauchemar ou contact ?   Simple cauchemar ou contact ? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 9:17

A mon avis, l'esprit de l'ami de ta mère est bien présent, mais il ne sait pas encore s'y prendre au niveau des contacts avec les êtres vivants. de quoi est-il mort ?

il semble encore être dans un état de trouble, c'est à dire qu'il refuse ou qu'il ne sait pas qu'il est décédé.

tu semble en perte de repère, comme abandonnée, je pense que c'est lié a tout cela.

tu as des rêves prémonitoires, on te prévient de certains évènements a venir et pour que cela te marque, on passent par une transfiguration : exemple : tu rêve que ton fils s'étouffe, mais en fait on te prévient que cela arrivera a un autre enfant proche de toi.

tu dois apprendre sur le monde des esprits, ne pas le craindre, mais en appréhender les dangers.

on pourra te conseiller, et rassure toi, tu n'es pas zinzin.
Revenir en haut Aller en bas
marine62

marine62


Age : 32
Localisation : calais

Simple cauchemar ou contact ? Empty
MessageSujet: Re: Simple cauchemar ou contact ?   Simple cauchemar ou contact ? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 12:03

je sais qui l'ai décé d'une balle dans la tete car ma mère me l'avais dit il a ete retrouver dans son appartement mais sa n'a jamais eté prouvez si on l'avais tuer ou si il s'etait suicidé mais a l'epoque il travaillais dans une boite de nuit et a parrament il voulais balancez ses deux patrons pour trafic de drogue et il leurs avait signalé qui voulais les balancez selon ma mère et pour ma mère on l'aurai tué et elle avais eté voir une médium qui lui avais dit qui l'etait la qui eté temps qu'on sache la verité que ceté un de ces 2 patrons qui l'aurais tué et j'ai jamais pu en sentir un car un des patrons à ouvert une autre boite et ce gars la à toujours pensez que j'etait la fille de l'ami de ma mère mais vu que je suis née 4 ans apres c'est impossible et à parrament javais raison se serait bien celui que je ne peux pas sentir qui l'aurai tué maintenant reste a prouvé si ce que la médium a dit !

Je pense qui l'ai bien contien d'etre décédé mais qui l'ai entre les deux monde je ne vois pas d'autre explication , si il me fait passez des messages sur des choses qui vont arrivez dans le futur cela voudrais dire que j'ai un dont médiumunique et pour moi je ne sais pas si cela peut etre possible !

Quand vous dites que je ne dois pas le craindre mais en appréhender les dangers que voulez vous dire par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Swanlake
Admin
Admin
Swanlake


Age : 38
Localisation : France

Simple cauchemar ou contact ? Empty
MessageSujet: Re: Simple cauchemar ou contact ?   Simple cauchemar ou contact ? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:56

Ok il est décédé d'une mort violente et qui plus est l'affaire n'est pas résolue. Il peut ne pas vouloir partir parce qu'il a ce qu'on peut appeler une oeuvre inachevée, son assassin est toujours en liberté dans le cas ou il s'agit d'un assassinat. Il peut ressentir une injustice face à sa mort.

Si tu penses qu'il sait qu'il est mort, l'hypothèse ci-dessus est plausible. Etant donné qu'il est là sur terre, il cherche à entrer en contact avec toi peut-être juste pour t'aider ou peut-être pour que tu l'aides toi.

Oui tu as une ouverture médiumnique, puisque tu fais des rêves plus ou moins prémonitoires, tu ressens la présence d'un esprit. C'est pourquoi, tu dois t'informer et surtout mettre les protections puisque les médiums néophytes sont des proies facile pour les esprits bas.

Tu dois en appréhender les dangers, c'est-à-dire que tu dois connaître les dangers liés au monde de l'au-delà pour pouvoir y faire face au cas ou. Mais, tu ne dois pas avoir peur de ce que tu vis actuellement.



Revenir en haut Aller en bas
https://transpirit.forumactif.com
marine62

marine62


Age : 32
Localisation : calais

Simple cauchemar ou contact ? Empty
MessageSujet: Re: Simple cauchemar ou contact ?   Simple cauchemar ou contact ? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:33

est ce qu'il peuvent me faire du mal ??? ou faire du mal a mon fils ou mon homme ?
si il à besoin de mon aide il sais tres bien que je ne peux pas l'aidez et pourquoi venir me voir moi plus tot que d'allez voir ma mère ?? est ce que avec le temps mon dons va evolué ou restez comme sa si je ne veux pas allez plus loin ?

je prefere posez les questions car je ne suis pas trop rassuré avec tout ce que je vis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simple cauchemar ou contact ? Empty
MessageSujet: Re: Simple cauchemar ou contact ?   Simple cauchemar ou contact ? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:00

Bonsoir Marine,

Les capacités médiumniques sont très difficiles à gérer surtout au début de leur ouverture. Tu panique et c'est normal car c'est tout nouveau donc tu es dépassée par ce qui t'arrive.

En premier lieu, met en pratique les recommandations que Swanlake t'a mise plus haut pour te protéger et protéger ton environnement.

Ils ne peut te faire du mal à proprement parlé, mais te déstabiliser par la crainte que tu éprouve. Je pense que c'est plus de la maladresse qu'autre chose de la part de l'esprit car il est lui même perturbé du à une mort violente.

Pour ce qui concerne tes capacités, tu peux prier ton guide et ange gardien, (nous en avons tous qui veillent sur nous), et tu peux demander qu'elles soient suspendues si tu ne te sens pas prête. Si toutefois tu veux laisser ces capacités s'ouvrir, il faut apprendre à te protéger et te blinder moralement pour ne pas perdre pied face à tout cela. Plus tu auras peur et plus les esprits bas s'en amuseront.
C'est en quelque sorte la phase d'apprentissage du médium, la case départ avant la compréhension et la "maîtrise"

C'est vrai que ce n'est pas facile tout ça, en tout cas comme les autres je te confirme que tu n'es pas folle et tu n'as pas besoin d'un psy. Malheureusement lorsqu'on est médium, on nous dit que c'est notre imagination, parfois on le pense nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Swanlake
Admin
Admin
Swanlake


Age : 38
Localisation : France

Simple cauchemar ou contact ? Empty
MessageSujet: Re: Simple cauchemar ou contact ?   Simple cauchemar ou contact ? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 0:42

N'aie pas peur ! Si tu es convaincu que les esprits bas ne pourront pas te faire de mal et bien ils ne le pourront pas.

L'esprit ami de ta mère vient te voir toi parce que tu as une ouverture médiumnique, ce que ta mère n'a sans doute pas. Tout le monde ne peux pas ressentir les esprits.

L'important, maintenant est de te renseigner, de te protéger. Les choses viendront en temps et en heure, lorsque tu seras prête. Les capacités évolueront avec toi même. Tu n'as que 19 ans. Il est encore tôt. Tu as toute la vie.

L'acceptation, la compréhension et la maîtrise de la médiumnité demande des années.
Revenir en haut Aller en bas
https://transpirit.forumactif.com
dark angel
Modérateur
Modérateur
dark angel



Simple cauchemar ou contact ? Empty
MessageSujet: Re: Simple cauchemar ou contact ?   Simple cauchemar ou contact ? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:43

pour complément, ce n'est pas lui qui te montre des choses qui vont arriver, cela fait parti de la médiumnité, on nomme cela de la précognition, par flash, vision, ou rêves prémonitoires.
Revenir en haut Aller en bas
Swanlake
Admin
Admin
Swanlake


Age : 38
Localisation : France

Simple cauchemar ou contact ? Empty
MessageSujet: Re: Simple cauchemar ou contact ?   Simple cauchemar ou contact ? Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:22

Marine la situation s'est-elle arrangée pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://transpirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Simple cauchemar ou contact ? Empty
MessageSujet: Re: Simple cauchemar ou contact ?   Simple cauchemar ou contact ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple cauchemar ou contact ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transpirit : esprits et au-delà :: L'AU-DELA :: Activités Paranormales :: CONTACT AVEC LES ESPRITS (Fantômes...)-
Sauter vers: