Forum Transpirit : esprits et au-delà
Forum Transpirit : esprits et au-delà
Forum Transpirit : esprits et au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Médiumnité, Ange gardien, Hantise, Démons, Spiritualité, Empathie, Esprits, Phénomènes paranormaux, Magie, Radiesthésie, Symboles occultes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
rosita voyance esperiences .les morts Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 13:57 par ninette72

» Présentation Obligatoire des nouveaux membres
rosita voyance esperiences .les morts Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:13 par Yves Bérubé

» heureux d'etre avec vous tous sur ce site.
rosita voyance esperiences .les morts Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:05 par manuenergie

» prsentation
rosita voyance esperiences .les morts Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 10:20 par AUPY

» Salut de Toronto de la part de Delia
rosita voyance esperiences .les morts Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:53 par D.

» présentation
rosita voyance esperiences .les morts Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 8:20 par fouzia

»  FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
rosita voyance esperiences .les morts Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 16:54 par rimus

» Présentation zahra
rosita voyance esperiences .les morts Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:08 par zahra

» Bonjour à tous
rosita voyance esperiences .les morts Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:42 par naty13

Un Oeil sur l’Au-delà
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 rosita voyance esperiences .les morts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rosita 1971

avatar



rosita voyance esperiences .les morts Empty
MessageSujet: rosita voyance esperiences .les morts   rosita voyance esperiences .les morts Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:34

COMUNIQUES AVEC LES MORTS SES MON BUT . BIEN SOUVENT J AI A FAIRE . A DES DEMONS .UNE ESPERIENCE QUI M ARRIVE ASSER SOUVENTS .ET SOUVENTS .IL AGISSES . MAL . SA DEPENT LEUR HUMEURS lol! JE COMUNIQUES . AUSSI AVEC LES ANGES CAR LEUR MESSAGES SON SACRES .IL VEILS SUR NOUS . geek ROSITA ESPERIENCES AVEC LES MORTS
Revenir en haut Aller en bas
rosita 1971

avatar



rosita voyance esperiences .les morts Empty
MessageSujet: Re: rosita voyance esperiences .les morts   rosita voyance esperiences .les morts Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:42

sujets parler avec les morts. sa demande boncoups de pasiences. car des foi il agisses tres mal.sa m arrive de parler avec eu en ville.je les voi et souvents il me demande de l aides . je comunique avec franck decede depuit 2 ans acausse d une maladi genetique c etait mon ami .ses sur pour certains . son choquers il son pas mechants . il faut bien les conprendres rosita desole je peus pas dire plus car on tappe a ma porte je dire e un peut plus plus tard tous mes amitier avous tous rosita .
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Modérateur
Modérateur
Ananta


Age : 52

rosita voyance esperiences .les morts Empty
MessageSujet: Re: rosita voyance esperiences .les morts   rosita voyance esperiences .les morts Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:12

bonjour Rosita

tu peux stp te présenter dans le sujet approprié ; c'est obligatoire sur le forum

merci aussi de faire attention aux doublons lorsque tu postes un message
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritisme.e-monsite.com/accueil.html
Swanlake
Admin
Admin
Swanlake


Age : 38
Localisation : France

rosita voyance esperiences .les morts Empty
MessageSujet: Re: rosita voyance esperiences .les morts   rosita voyance esperiences .les morts Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 22:30

Oui Rosita présente toi stp dans un premier temps "Rubrique présentation"

Ensuite, après t'être présenter aux membres du forum pourrais tu nous expliquer par quel moyen tu communiques avec les esprits?
Revenir en haut Aller en bas
https://transpirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





rosita voyance esperiences .les morts Empty
MessageSujet: Re: rosita voyance esperiences .les morts   rosita voyance esperiences .les morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rosita voyance esperiences .les morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transpirit : esprits et au-delà :: L'AU-DELA :: Communication avec l'Au-delà :: SPIRITISME-
Sauter vers: