Forum Transpirit : esprits et au-delà
Forum Transpirit : esprits et au-delà
Forum Transpirit : esprits et au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Médiumnité, Ange gardien, Hantise, Démons, Spiritualité, Empathie, Esprits, Phénomènes paranormaux, Magie, Radiesthésie, Symboles occultes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
pendule spirit Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 13:57 par ninette72

» Présentation Obligatoire des nouveaux membres
pendule spirit Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:13 par Yves Bérubé

» heureux d'etre avec vous tous sur ce site.
pendule spirit Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:05 par manuenergie

» prsentation
pendule spirit Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 10:20 par AUPY

» Salut de Toronto de la part de Delia
pendule spirit Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:53 par D.

» présentation
pendule spirit Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 8:20 par fouzia

»  FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
pendule spirit Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 16:54 par rimus

» Présentation zahra
pendule spirit Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:08 par zahra

» Bonjour à tous
pendule spirit Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:42 par naty13

Un Oeil sur l’Au-delà
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pendule spirit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marine62

marine62


Age : 32
Localisation : calais

pendule spirit Empty
MessageSujet: pendule spirit   pendule spirit Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:59

bonsoir

je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit ,

Alors voila il y à 2 ans j'ai commencer à faire des cauchemars par à port à une personne décédé
que je ne connaissait que en photo , j'en ai parlé avec ma mère car elle et très croyante et ma emmenez voir une médium
qui
ma dit que j'avais un dont médiumnique et elle m'as conseillez de
prendre un pendule spirit a fin de pouvoir communiquez avec cette
personne qui soit disant serait mon guide :/
j'ai pratiquez le pendule deux ou trois fois mais je me suis vite rendu compte que cela disait un peux n'importe quoi
donc
j'ai tout arrêté ... et quelques mois après j'ai quitté la région pour
allez vivre avec mon ami et la j'ai vraiment eux une salle période au
niveau cauchemar jais du faire appel a quelqu'un ,

Et on ma dit
que le mieux pour moi maintenant que je suis maman ses de m'en
débarrassez car ses un pendule dangereux et un des plus puissant et
j'aimerai savoir si je peux le mettre à la poubelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Modérateur
Modérateur
Ananta


Age : 52

pendule spirit Empty
MessageSujet: Re: pendule spirit   pendule spirit Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:59

je ne sais pas qui est cette médium, mais elle t'a conseillé la pire des choses à faire.

On ne conseille pas à une personne de faire du spiritisme alors qu'elle n'a aucune connaissance sur le sujet. C'est juste bon pour asseoir une emprise encore plus forte de l'esprit avec qui on communique. Et indirectement favoriser des problèmes de hantises plus ou moins sérieux.

De plus, les guides ne provoquent pas ce genre de symptomes. Leurs présence n'ont rien à voir avec ce que tu as pu vivre.

Tu peux te débarasser du pendule, oui, mais tu as fais une bonne chose, cesser les communications avec cette entité. C'est ce qui a provoqué tous tes problèmes. Un conseil, ne recommence plus, ceci pour ton bien.

Comment vas-tu aujourd'hui ? Tu es débarassée de tes cauchemards et autres nuisances ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritisme.e-monsite.com/accueil.html
marine62

marine62


Age : 32
Localisation : calais

pendule spirit Empty
MessageSujet: Re: pendule spirit   pendule spirit Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:34

bonjour

merci de votre réponse aujourd'hui je fais encore quelques cauchemars
mais le soir je sens toujours une présence mais après je ne pense pas que cela soit du au pendule car j'ai perdu mon grand père le 24 décembre et je me dis que la présence et peut être la sienne
par a port au cauchemars j'en fais mais moin terrifiant ses plus des rêves amical je dirais car il ya quelques semaines jai rêver de l'oncle de mon ami décédé ya deux ans il ne ma pas fait peur il me parlé de la mort mais je ne sais pas si c juste un rêve ou vraiment une communication
cette médium ma perturbé en me disant que javais un dont médiumunique et que cela ne fesait que commencer donc je ne sais plus si mes reves on vraiment un rapport avec une communication ou si ses justes de rêves
mais part a port a avant je vais un peux mieu
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Modérateur
Modérateur
Ananta


Age : 52

pendule spirit Empty
MessageSujet: Re: pendule spirit   pendule spirit Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:42

tu devrais quand même mettre en place des purifications : suis ce lien et choisis le sujet sur le sel. MOYENS DE PROTECTIONS

tu va consacrer du sel et prendre un bain de sel consacré. Il te suffira d'en mettre une poignée dans ton bain. ça aidera à te purifier et tu te sentiras nettement mieux après. Tu peux aussi mettre des coupelles de sel aux 4 coins de ta chambre. ça la purifiera également. change le sel tous les 3 jours et jettes-le dans les toilettes.

rien ne dit que la présence que tu ressens dans ta chambre soit bien ton grand père, ça peut être n'importe quel esprit.

tu sais, être médium, ça ne change pas grand chose à notre vie. On voit juste les choses différemment, on vit d'autres expériences. Après tous dépends de la médiumnité de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritisme.e-monsite.com/accueil.html
marine62

marine62


Age : 32
Localisation : calais

pendule spirit Empty
MessageSujet: Re: pendule spirit   pendule spirit Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:46

D'accord merci je vais faire cela avec le sel
tout les conseilles sont bon à prendre
en effet cela ne veut pas dire que ses obligatoirement mon grand père
donc je vais quand même faire attention et suivre vos conseilles
Revenir en haut Aller en bas
Swanlake
Admin
Admin
Swanlake


Age : 38
Localisation : France

pendule spirit Empty
MessageSujet: Re: pendule spirit   pendule spirit Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:52

Merci Ananta de ta réponse.

Marine oui, Ananta à raison. Il faut que tu mettes en place des protections comme du sel consacré, de l'encens et peut-être même de temps à autre mettre en fond sonore de la musique religieuse comme l'ave maria, les chant grégorien.

Tu peux également, mettre sous ton oreiller un petit sachet de sel consacré.

Tu as une ouverture médiumnique mais cette personne à été inconsciente de te dire de faire une telle chose puisque en faite tu as du communiquer avec des esprits du bas astral malgré toi.

Par conséquent, débardasse toi du pendule et oubli le spiritisme, met en place des protections et cela devrait aller.

Bonne chance et tiens nous au courant de la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://transpirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pendule spirit Empty
MessageSujet: Re: pendule spirit   pendule spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pendule spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transpirit : esprits et au-delà :: L'AU-DELA :: Communication avec l'Au-delà :: SPIRITISME-
Sauter vers: