Forum Transpirit : esprits et au-delà
Forum Transpirit : esprits et au-delà
Forum Transpirit : esprits et au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Médiumnité, Ange gardien, Hantise, Démons, Spiritualité, Empathie, Esprits, Phénomènes paranormaux, Magie, Radiesthésie, Symboles occultes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
L es Soldats fantômes Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 13:57 par ninette72

» Présentation Obligatoire des nouveaux membres
L es Soldats fantômes Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:13 par Yves Bérubé

» heureux d'etre avec vous tous sur ce site.
L es Soldats fantômes Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:05 par manuenergie

» prsentation
L es Soldats fantômes Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 10:20 par AUPY

» Salut de Toronto de la part de Delia
L es Soldats fantômes Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:53 par D.

» présentation
L es Soldats fantômes Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 8:20 par fouzia

»  FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
L es Soldats fantômes Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 16:54 par rimus

» Présentation zahra
L es Soldats fantômes Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:08 par zahra

» Bonjour à tous
L es Soldats fantômes Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:42 par naty13

Un Oeil sur l’Au-delà
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L es Soldats fantômes

Aller en bas 
AuteurMessage
Swanlake
Admin
Admin
Swanlake


Age : 38
Localisation : France

L es Soldats fantômes Empty
MessageSujet: L es Soldats fantômes   L es Soldats fantômes Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:14

Cette été j'étais en vacances dans un pays d'Afrique qui as connu des années noires, ou la guerre a fait rage. Je résidais en campagne, dans un endroit ou les tueries ont été très importante.

Un climat de peur constante règne la-bas, et ce des années après la fin des guerres. Sans doute un Egregore négatif mêlé à une psychose de la population . J'ai pu apercevoir une nuit en me réveillant brusquement, vers 4h du matin des soldats devant ma maison. (Tenue de militaire + armes)C'est toujours ainsi, quelque chose nous réveille. On ne sait pas trop quoi mais on sens que quelque chose d'inhabituel à lieu. Comme a mon habitude, je jetais un coup d'oeil par la fenêtre pour m'assurer que rien ne rodait dans le coin.

Soudain, quelque chose bouge en bas, face a ma fenêtre (Vu du 2eme étage). Aucun éclairage n'éclaire la route, si ce n'est la faible clarté de la lune. J'ai pris l'habitude de ne pas allumer la lumière lorsque je me réveille la nuit, du moins la-bas. Spontanément, je recule et je me baisse. Je m'approche tout en restant caché dans le coin de la fenêtre et j'observe.

Au départ, j'ai cru à des bandits humains ou autres venu attaquer les maisons. J'ai une montée d'adrénaline comme jamais et mon coeur frappe comme un tambour contre ma poitrine. Je continue de les observer et je constate que leur comportement est anormal. On dirait qu'ils se déplacent de sorte a se camoufler avec l'environnement qui les entoure. Je me dis, mince des soldats en patrouille (Il y en a dans la région) ou pire.

Mais, une chose m'interpelle, je n'arrive pas à les percevoir complètement comme s'ils avaient quelque chose de transparent, en plus ils ne font pas de bruit et ensuite je vois l'un des trois soldats fumer une cigarette qui n'est pas allumée. Je me frotte les yeux et je vois un chien s'approcher d'eux et ne pas aboyer. La encore, je me dis c'est pas normal. Je ne comprends toujours pas. Il est 4h15 du matin après tout.

La peur ne me lâche pas. La maison est grande et nous sommes deux a dormir dans deux chambres différentes. Je vais réveiller ma mère en lui expliquant la situation. Elle rit et me dis qu'il s'agit sans doute de soldats en patrouille. Elle allume la lumière, puis se recouche 5 min après.

Je me dis elle doit avoir raison, je retourne dans ma chambre sans allumer la lumière et jette un dernier coup d'oeil dehors mais cette fois rien, plus personne.

C'est seulement le lendemain a tête reposée que j'ai compris qu'en faite j'avais vu des soldats fantômes qui ont du mourir sur le lieu même ou je les ai aperçus.

L'absence de bruit, la cigarette non allumée mais qui fume, le comportement étrange, la semi transparence, le chien fantôme prouve cela je pense.


Revenir en haut Aller en bas
https://transpirit.forumactif.com
 
L es Soldats fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transpirit : esprits et au-delà :: L'AU-DELA :: Activités Paranormales :: MANIFESTATIONS D'OUTRE-TOMBE-
Sauter vers: