Forum Transpirit : esprits et au-delà
Forum Transpirit : esprits et au-delà
Forum Transpirit : esprits et au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Médiumnité, Ange gardien, Hantise, Démons, Spiritualité, Empathie, Esprits, Phénomènes paranormaux, Magie, Radiesthésie, Symboles occultes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
Je cherche des réponses .....svp  Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 13:57 par ninette72

» Présentation Obligatoire des nouveaux membres
Je cherche des réponses .....svp  Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:13 par Yves Bérubé

» heureux d'etre avec vous tous sur ce site.
Je cherche des réponses .....svp  Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:05 par manuenergie

» prsentation
Je cherche des réponses .....svp  Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 10:20 par AUPY

» Salut de Toronto de la part de Delia
Je cherche des réponses .....svp  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:53 par D.

» présentation
Je cherche des réponses .....svp  Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 8:20 par fouzia

»  FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Je cherche des réponses .....svp  Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 16:54 par rimus

» Présentation zahra
Je cherche des réponses .....svp  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:08 par zahra

» Bonjour à tous
Je cherche des réponses .....svp  Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:42 par naty13

Un Oeil sur l’Au-delà
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je cherche des réponses .....svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziluc

Ziluc



Je cherche des réponses .....svp  Empty
MessageSujet: Je cherche des réponses .....svp    Je cherche des réponses .....svp  Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:01

Bonjour à tous,

Ca fait maintenant bien deux ans que je distingue des visages sur Les murs,le carrelage, le sol,la pierre les tissus etc... Au début je pensais avoir de l'imagination puisque ce phénomène se produisait uniquement dans mon appartement..... Mais suite à mon déménagement j ai commencé a voir d autres visages plus clairement sur mon lieu de travail sur les murs exterieurs....maintenant je vis avec ça...je n en parle à personne ...de peur de me faire passer Pour un fou..
Et pourtant je ne pense pas l être et j ai du mal a croire que je fasse de la
Paréidolie. Pourriez vous m'apporter des réponses svp..
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Swanlake
Admin
Admin
Swanlake


Age : 38
Localisation : France

Je cherche des réponses .....svp  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des réponses .....svp    Je cherche des réponses .....svp  Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 23:14

Bonjour

Bienvenue

Tu as désormais accès à l'ensemble du forum.

Tres intéressant ce que tu vis. Je te propose d'ouvrir un sujet sur le forum dans la rubrique adéquate et nous expliquer plus précisément ce que tu vois, à quelle fréquence etc

Nous tâcherons de t'aider au mieux.

Revenir en haut Aller en bas
https://transpirit.forumactif.com
 
Je cherche des réponses .....svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transpirit : esprits et au-delà :: VIE DU FORUM :: Présentation des membres (Obligatoire )-
Sauter vers: