Forum Transpirit : esprits et au-delà
Forum Transpirit : esprits et au-delà
Forum Transpirit : esprits et au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Médiumnité, Ange gardien, Hantise, Démons, Spiritualité, Empathie, Esprits, Phénomènes paranormaux, Magie, Radiesthésie, Symboles occultes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
La visite de l'esprit d'un enfant... Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 13:57 par ninette72

» Présentation Obligatoire des nouveaux membres
La visite de l'esprit d'un enfant... Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:13 par Yves Bérubé

» heureux d'etre avec vous tous sur ce site.
La visite de l'esprit d'un enfant... Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:05 par manuenergie

» prsentation
La visite de l'esprit d'un enfant... Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 10:20 par AUPY

» Salut de Toronto de la part de Delia
La visite de l'esprit d'un enfant... Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:53 par D.

» présentation
La visite de l'esprit d'un enfant... Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 8:20 par fouzia

»  FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
La visite de l'esprit d'un enfant... Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 16:54 par rimus

» Présentation zahra
La visite de l'esprit d'un enfant... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:08 par zahra

» Bonjour à tous
La visite de l'esprit d'un enfant... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:42 par naty13

Un Oeil sur l’Au-delà
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La visite de l'esprit d'un enfant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swanlake
Admin
Admin
Swanlake


Age : 38
Localisation : France

La visite de l'esprit d'un enfant... Empty
MessageSujet: La visite de l'esprit d'un enfant...   La visite de l'esprit d'un enfant... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:02

Je vais inaugurer cette rubrique dédiée aux manifestations d'esprits en tout genre directe ou indirecte.

Hier soir, je suis entré en contact avec l'esprit d'un enfant, mort par accident. Il semblait avoir environ 8 ans d'après les flashs reçus. Je savais qu'il y avait un esprit mais au lieu d'ignorer j'ai tendu "l'oreille" Puis, j'ai vu des images, des dessins, des jolies choses mais enfantine. Je ne comprenais pas pourquoi je voyais ces images liées au monde enfantin puis j'ai finis par l'entendre. Il s'agissait d'un esprit égaré. Il me disait qu'il ne savait pas ou était sa famille et qu'il voulait que je joue avec lui. Il avait quelque chose de touchant et je le ressentais comme s'il était encore un enfant.

Je me suis adressé à lui comme on s'adresse à un enfant. Il me disait "oui, je comprends" par télépathie. Je lui ai expliqué sa situation, à savoir qu'il ne devait pas rester dans la sphère terrestre, à la recherche d'humain avec qui jouer. Il ne comprenait pas qu'il était mort. C'est souvent le cas avec les esprits errants et je ne le sentais pas triste ou malheureux, mais plutôt comme s'il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Pourquoi, les humains ne lui parlent plus. Je lui ait expliqué que sa famille l'attendait sans doute dans la lumière, qu'il devait me prendre la main et que nous irons tout les deux les chercher.

Je lui ait pris la "main", à ce moment là j'avais un pied dans l'au-delà. Je nous ait imaginé une longue route, avec une lumière au loin. Mais, nous n'avions fait que quelque pas avant qu'il ne change d'avis. Il me disait en permanence "je veux jouer", ce que je lui refusais. Il avait se quelque chose de légèrement maladroit qu'on les esprits errants, ils paraissait tantôt furieux, tantôt perdu, puis enjoué.

J'ai tenté de l'accompagné mais il a finit par refuser complètement car il avait peur. J'ai finis par lui demander de partir car je ne pouvais me résoudre à jouer avec lui.

Au premier abord, j'ai pensé à un esprit qui voulait ce jouer de moi mais en faite non, car mes ressentis démontrait la présence d'un esprit perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://transpirit.forumactif.com
dark angel
Modérateur
Modérateur
dark angel



La visite de l'esprit d'un enfant... Empty
MessageSujet: Re: La visite de l'esprit d'un enfant...   La visite de l'esprit d'un enfant... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:17

il est difficile de savoir la situation de l'esprit dans ce genre de cas. un enfant est décédé jeune, si il en se rend pas compte de son état, il lui sera quasiment impossible de savoir si lui seul est décédé, ou si ses parents humains le sont également.

la peur, la perdition, le manque de repère le feront fuir trés souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Swanlake
Admin
Admin
Swanlake


Age : 38
Localisation : France

La visite de l'esprit d'un enfant... Empty
MessageSujet: Re: La visite de l'esprit d'un enfant...   La visite de l'esprit d'un enfant... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:36

Oui merci Dark angel de tes éclaircissements. C'est assez délicat oui et il est clair qu'il ne savait pas ou était ses parents, ni même ou il était exactement lui-même. J'espère qu'il reviendra me voir et que je puisse le guider vers la lumière maintenant que je m'en sens capable.

Sinon, il trouvera un autre médium éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://transpirit.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



La visite de l'esprit d'un enfant... Empty
MessageSujet: Re: La visite de l'esprit d'un enfant...   La visite de l'esprit d'un enfant... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 10:27

Bonjour,

Ce post est très touchant. Cet esprit d'enfant que tu as rencontré, j'espère qu'il acceptera l'aide que tu désires lui apporter si il décide de revenir vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite de l'esprit d'un enfant... Empty
MessageSujet: Re: La visite de l'esprit d'un enfant...   La visite de l'esprit d'un enfant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite de l'esprit d'un enfant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transpirit : esprits et au-delà :: L'AU-DELA :: Activités Paranormales :: CONTACT AVEC LES ESPRITS (Fantômes...)-
Sauter vers: