Forum Transpirit : esprits et au-delà
Forum Transpirit : esprits et au-delà
Forum Transpirit : esprits et au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Médiumnité, Ange gardien, Hantise, Démons, Spiritualité, Empathie, Esprits, Phénomènes paranormaux, Magie, Radiesthésie, Symboles occultes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
Esprit dans un Rêve Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 13:57 par ninette72

» Présentation Obligatoire des nouveaux membres
Esprit dans un Rêve Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:13 par Yves Bérubé

» heureux d'etre avec vous tous sur ce site.
Esprit dans un Rêve Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:05 par manuenergie

» prsentation
Esprit dans un Rêve Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 10:20 par AUPY

» Salut de Toronto de la part de Delia
Esprit dans un Rêve Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:53 par D.

» présentation
Esprit dans un Rêve Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 8:20 par fouzia

»  FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Esprit dans un Rêve Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 16:54 par rimus

» Présentation zahra
Esprit dans un Rêve Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:08 par zahra

» Bonjour à tous
Esprit dans un Rêve Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:42 par naty13

Un Oeil sur l’Au-delà
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Esprit dans un Rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swanlake
Admin
Admin
Swanlake


Age : 38
Localisation : France

Esprit dans un Rêve Empty
MessageSujet: Esprit dans un Rêve   Esprit dans un Rêve Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 1:29


Voici un expérience que j'ai vécue il y a deux nuits de cela. J'ai fini par me décider à la raconter quelque part puisque cette rencontre semble m'avoir marquée puisque je n'arrive pas à m’ôter cet esprit de la tête.

Bien sur je ne peux affirmer avec certitude, que j'ai bien discutée avec un esprit et non pas fait un simple rêve mais je ne pense pas me tromper.

Je rêve normalement de chose et d'autres, lorsque je me retrouve dans une très grande maison qui appartient à ma famille mais dans laquelle je n'ai pas séjournée depuis des années.

Je suis avec mon petit frère. Je sais que cette maison est hantée par des esprits et je me dis tiens je vais aller jeter un oeil dans l'aile inhabitée pour voir si j'en croise un ou deux. Mon frère me suit alors que je ne veux pas, comme si j'avais peur pour lui.

Je déambule ainsi de pièce en pièce lorsque soudain j'entraperçois une magnifique petite fille d'environ 5 ou 6 ans, blonde au long cheveux bouclé s'enfuir en courant dans un éclat de rire, elle disparaît aussi tout aussi vite. Mais, je la sens. Elle est là autour de moi mais ne veux pas se montrer tout de suite.

Je me prête au jeu et la cherche. Mon frère est toujours la. Il est derrière moi, je ne le vois pas vraiment.

Sans trop savoir comment, mon frère est blessé par cet esprit qui le poignarde en plein ventre. La blessure ne semble pas trop grave. J'arrive a stopper l'hémorragie et mon père et mon oncle sortant de nulle part l’emmène a l'hôpital.

Je suis en colère contre cet esprit qui a fait du mal à mon frère. Je décide de la chercher et je l'a trouve cacher sous une table. Je me met a son niveau et la commence un entretien qui m'a laissé un souvenir intacte et intense.

Je lui est demandée pourquoi elle avait fait cela. Elle ne comprenais pas en quoi son acte était mal. Son regard était intense, différent, inhumain exactement le même que celui des esprits dont j'ai croisé le regard ma vie durant.

Nous avons parlé ainsi je ne sais combien de temps, je ne me souviens pas non plus de tout ce dont-on a parlé. Mais, je sais qu'elle était seule et perdue et je ressentais en elle une force colossale et son inconscience faisait d'elle un esprit imprévisible et dangereux. En même temps, j'avais de la peine pour elle.

Une étrange rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://transpirit.forumactif.com
Ananta
Modérateur
Modérateur
Ananta


Age : 52

Esprit dans un Rêve Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans un Rêve   Esprit dans un Rêve Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:40

et tu te sentais comment lorsque tu était dans cette maison, à l'époque ?

on dirait un "flash back" du passé, mixé avec une peur inconsciente qui remonte seulement aujourd'hui en surface ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritisme.e-monsite.com/accueil.html
Swanlake
Admin
Admin
Swanlake


Age : 38
Localisation : France

Esprit dans un Rêve Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans un Rêve   Esprit dans un Rêve Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:55

Et bien en faite c'est un mélange de deux maisons et résultat dans mon rêve et bien c'était une maison géante mais différente des deux maisons réelles ou j'ai séjournée mais le pays était le même.

La 1ere maison, était hantée. La 2nde était en pleine zone de terrorisme donc on va dire que euh...et bien c'était pas les meilleurs endroit ou j'ai séjournée. J'avais plutôt peur dans les deux maisons. La première a cause des esprits qui la hantaient, la 2nde pas besoin de faire de dessin.

Mais, l'étrangeté du passage avec l'esprit m'a plutôt marquée au reveil. Je le ressentais vraiment comme si je ne rêvais pas seulement.

Alors as ton avis? simple rêve? Ou ai-je bien rencontré un esprit?

A quelle genre de peur inconsciente pense tu?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://transpirit.forumactif.com
Ananta
Modérateur
Modérateur
Ananta


Age : 52

Esprit dans un Rêve Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans un Rêve   Esprit dans un Rêve Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:21

au niveau peur inconsciente, peut être qu'il arrive malheur à ton frère à cette époque dans la 1ère maison. Cela remonterait en surface que maintenant ?

Après, difficile à dire : esprit ou simple rêve, difficile à confirmer.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritisme.e-monsite.com/accueil.html
Swanlake
Admin
Admin
Swanlake


Age : 38
Localisation : France

Esprit dans un Rêve Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans un Rêve   Esprit dans un Rêve Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 0:18

Non mon frère n'a rien eu à cette époque.

La vérité est ailleurs semble t-il.

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://transpirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Esprit dans un Rêve Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans un Rêve   Esprit dans un Rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit dans un Rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit supérieurs dans une Eglise Parisienne
» L’Âme, l'Esprit et le Corps
» La visite de l'esprit d'un enfant...
» Attaque lors d'un rêve
» La mort du Corps, la survivance de l'esprit et de l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transpirit : esprits et au-delà :: L'AU-DELA :: Activités Paranormales :: CONTACT AVEC LES ESPRITS (Fantômes...)-
Sauter vers: