Forum Transpirit : esprits et au-delà
Forum Transpirit : esprits et au-delà
Forum Transpirit : esprits et au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Médiumnité, Ange gardien, Hantise, Démons, Spiritualité, Empathie, Esprits, Phénomènes paranormaux, Magie, Radiesthésie, Symboles occultes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
Esprit supérieurs dans une Eglise Parisienne Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 13:57 par ninette72

» Présentation Obligatoire des nouveaux membres
Esprit supérieurs dans une Eglise Parisienne Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:13 par Yves Bérubé

» heureux d'etre avec vous tous sur ce site.
Esprit supérieurs dans une Eglise Parisienne Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:05 par manuenergie

» prsentation
Esprit supérieurs dans une Eglise Parisienne Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 10:20 par AUPY

» Salut de Toronto de la part de Delia
Esprit supérieurs dans une Eglise Parisienne Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:53 par D.

» présentation
Esprit supérieurs dans une Eglise Parisienne Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 8:20 par fouzia

»  FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Esprit supérieurs dans une Eglise Parisienne Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 16:54 par rimus

» Présentation zahra
Esprit supérieurs dans une Eglise Parisienne Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:08 par zahra

» Bonjour à tous
Esprit supérieurs dans une Eglise Parisienne Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:42 par naty13

Un Oeil sur l’Au-delà
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Esprit supérieurs dans une Eglise Parisienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swanlake
Admin
Admin
Swanlake


Age : 38
Localisation : France

Esprit supérieurs dans une Eglise Parisienne Empty
MessageSujet: Esprit supérieurs dans une Eglise Parisienne   Esprit supérieurs dans une Eglise Parisienne Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:17

Esprit supérieurs dans une Eglise Parisienne Parois10

Vendredi dernier, durant ma promenade après repas Smile je suis allé dans cette église proche de mon travail, l'Eglise St germain l'Auxerrois, place du Louvre.

Et quelle ne fut ma surprise en y découvrant des présences assez nombreuses. Comme à chaque fois, que je suis en présence d'entités supérieurs, je perçois une autre réalité en dédoublement sans arriver à la transpercer avec mes simples yeux d'humaine. C'est comme si je voyais quelques chose se mouvant dans notre réalité mais de manière très subtile, une sorte de condensé d'énergie.

Je ne sais pas trop ce qu'ils y faisaient car les gens autour me perturbait et j'avais du mal à me concentrer. J'ai pu entendre certaines choses par télépathie mais rien de concret.

J'y suis restée environ dix minutes mais après je n'ai pu supporter l'énergie importante qui se dégageait de ce lieu et j'ai commencée à me sentir très fatiguée, à avoir mal a la tête et des nausées. Mon corps a emmagasiné le maximum d'énergie et d'apaisement possible mais après j'ai pris mes jambes à mon cou de peur de m'endormir.

Une bien jolie rencontre. J'y retournerai mais je ne sais pas s'ils y étaient de manière exceptionnelle ou s'ils y séjournent souvent.

En tout cas, si vous êtes de passage dans la capitale, je crois que cette église à quelque chose de spéciale.




Revenir en haut Aller en bas
https://transpirit.forumactif.com
Swanlake
Admin
Admin
Swanlake


Age : 38
Localisation : France

Esprit supérieurs dans une Eglise Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Esprit supérieurs dans une Eglise Parisienne   Esprit supérieurs dans une Eglise Parisienne Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:25

Finalement, je suis retournée la-bas aujourd'hui et il n'y avait plus personnes...C'était donc une visite ponctuelle
Revenir en haut Aller en bas
https://transpirit.forumactif.com
Ananta
Modérateur
Modérateur
Ananta


Age : 52

Esprit supérieurs dans une Eglise Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Esprit supérieurs dans une Eglise Parisienne   Esprit supérieurs dans une Eglise Parisienne Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:32

oui ça m'est arrivé aussi, dans une église en haute savoie ; la première fois que je suis entrée j'ai eu l'impression que j'étais arrivée en pleine réunion.Very Happy l'impression que 3/4 entités se sont retournées quand je suis rentrée. plutôt élevées d'ailleurs. les fois d'après je n'ai pas eu cette sensation.

Dans l'église de loches c'était moins "haut" astralement j'ai eu l'impression que des myriades d'entités suivaient mes moindres fais et gestes. Quand j'y suis retournée plus rien...

bref tout ça pour dire qu'il y a des moments "propices" et d'autres un peu moins.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritisme.e-monsite.com/accueil.html
Swanlake
Admin
Admin
Swanlake


Age : 38
Localisation : France

Esprit supérieurs dans une Eglise Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Esprit supérieurs dans une Eglise Parisienne   Esprit supérieurs dans une Eglise Parisienne Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:00

Ananta a écrit:
oui ça m'est arrivé aussi, dans une église en haute savoie ; la première fois que je suis entrée j'ai eu l'impression que j'étais arrivée en pleine réunion.Very Happy l'impression que 3/4 entités se sont retournées quand je suis rentrée. plutôt élevées d'ailleurs. les fois d'après je n'ai pas eu cette sensation.

Smile

C'était exactement ça. Une sorte de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
https://transpirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Esprit supérieurs dans une Eglise Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Esprit supérieurs dans une Eglise Parisienne   Esprit supérieurs dans une Eglise Parisienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit supérieurs dans une Eglise Parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit dans un Rêve
» L’Âme, l'Esprit et le Corps
» La visite de l'esprit d'un enfant...
» La mort du Corps, la survivance de l'esprit et de l'âme
» La Médiumnité selon Odilon Ferdandes (esprit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transpirit : esprits et au-delà :: L'AU-DELA :: Activités Paranormales :: MANIFESTATIONS D'OUTRE-TOMBE-
Sauter vers: