Forum Transpirit : esprits et au-delà
Forum Transpirit : esprits et au-delà
Forum Transpirit : esprits et au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Médiumnité, Ange gardien, Hantise, Démons, Spiritualité, Empathie, Esprits, Phénomènes paranormaux, Magie, Radiesthésie, Symboles occultes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
Salut de Toronto de la part de Delia Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 13:57 par ninette72

» Présentation Obligatoire des nouveaux membres
Salut de Toronto de la part de Delia Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:13 par Yves Bérubé

» heureux d'etre avec vous tous sur ce site.
Salut de Toronto de la part de Delia Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:05 par manuenergie

» prsentation
Salut de Toronto de la part de Delia Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 10:20 par AUPY

» Salut de Toronto de la part de Delia
Salut de Toronto de la part de Delia Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:53 par D.

» présentation
Salut de Toronto de la part de Delia Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 8:20 par fouzia

»  FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Salut de Toronto de la part de Delia Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 16:54 par rimus

» Présentation zahra
Salut de Toronto de la part de Delia Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:08 par zahra

» Bonjour à tous
Salut de Toronto de la part de Delia Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:42 par naty13

Un Oeil sur l’Au-delà
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Salut de Toronto de la part de Delia

Aller en bas 
AuteurMessage
D.

D.


Localisation : Toronto

Salut de Toronto de la part de Delia Empty
MessageSujet: Salut de Toronto de la part de Delia   Salut de Toronto de la part de Delia Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:53

Bonjour à Toutes et à Tous,

J'ai trouvé le site Un oeil sur l'Au-delà particulièrement intéressant; et c'est ce qui motive mon inscription aujourd'hui sur ce forum afin d'en apprendre d'avantage sur le sujet, et potentiellement pouvoir mettre en pratique ce que j'aurais appris.

Merci de m'avoir lue.
Cordialement.

D.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut de Toronto de la part de Delia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transpirit : esprits et au-delà :: VIE DU FORUM :: Présentation des membres (Obligatoire )-
Sauter vers: